implant de bronzage

Implant de bronzage : une vraie bonne idée ?


Vous n’êtes pas sans savoir que nous vivons de nos jours dans une société où nous sommes constamment à la recherche de solutions qui peuvent nous faire gagner du temps et / ou obtenir de meilleurs résultats et / ou des résultats identiques mais en prenant moins de risques. Le domaine de la beauté n’est pas exempt de tout cela, bien au contraire. En cause aujourd’hui dans cet article, le bronzage et une méthode assez novatrice pour pouvoir bronzer.

Qu’est-ce qu’un implant autobronzant ?

On connaissait l’implant contraceptif, voici un autre implant dont nous allons parler aujourd’hui et qui diffuse un tout autre « produit » pour un tout autre « objectif », l’implant de bronzage ou à plus proprement parler, l’implant autobronzant.
Une grande majorité des personnes qui ont la peau blanche sont tentées de prendre ce facteur en considération, soit pour se protéger plus efficacement des rayons du soleil (même si cela n’empêchera pas d’utiliser d’autres protections par ailleurs), soit pour parfaire leur teint et avoir ainsi un physique plus attractif auprès de certaines et certains ou tout simplement pour se sentir bien dans leur peau.

Quand on a la peau blanche, les autobronzants sont nombreux et les différentes marques de cosmétiques rivalisent d’ingéniosité pour pouvoir en créer sans cesse de nouveaux, ou sans cesse des produits plus performants. Au programme, des crèmes autobronzantes en tout genre, des laits autobronzants, des gélules autobronzantes… et donc, apparus plus récemment mais depuis quelques années déjà, des implants autobronzants.

L’implant autobronzant est-ce une vraie bonne idée ?

Sur le papier, l’idée peut paraître séduisante auprès de certaines et certains, mais est-ce vraiment une bonne idée et est-ce que cela apporte les résultats escomptés. Malheureusement, nous n’avons pas pour l’heure suffisamment de recul et de retours au sein des membres de notre équipe éditoriale pour pouvoir nous prononcer sur le fait que cela fonctionne ou non. Peut-être est-il préférable de commencer par des méthodes plus traditionnelles si vous ne voulez pas passer par l’intervention nécessaire à mettre l’implant en place et voir s’il n’y en a pas l’une d’elles qui vous convient.

Intéressé(e), comment ça se passe ?

Pour mettre votre implant de bronzage en place, cela se passe généralement comme pour l’implant contraceptif évoqué plus haut, la personne qui le souhaite se fait implanter – généralement dans le bras – un implant qui lui permet de bronzer sans avoir pour autant à s’exposer au soleil.

 

N.O

Pas de commentaire

Ecrire une réponse