pourquoi on aime les vidéos chat

Pourquoi aime-t-on les vidéos de chat ?

Vous nous connaissez, sur Annuaire4gratuit, spécialiste de l’info gratuite, nous partageons avec vous tous les types d’informations, des informations parmi les plus utiles (et parfois des informations parmi les plus sérieuses d’ailleurs) mais notre but est d’évoquer avec vous tous les types de sujets et d’aborder ainsi également toutes les informations existentielles généralement divertissantes. Aujourd’hui, pourquoi aime-t-on les vidéos de chat ? Grande question à laquelle nous n’avons pas nécessairement une réponse scientifique établir à vous donner mais ce n’est pas pour autant que nous n’allons pas essayer de vous donner un embryon de réponse.

Le chat, un animal domestique très apprécié

Premier point qui peut contribuer à expliquer pourquoi on aime les vidéos de chat plus que d’un autre animal, le fait qu’il s’agisse d’un animal domestique très répandu. En effet, le chat, le chien et le cheval sont des animaux très appréciés, dont beaucoup sont propriétaires dans le cas des deux premiers et pour qui il y a tout de même des propriétaires passionnés en nombre dans le cas du troisième.

Dans les autres animaux domestiqués, nous pourrions parler du poisson rouge mais sauf s’il s’agit de Némo ce dernier ne déclenche généralement pas les passions et on n’imagine pas forcément pléthore de vidéos marrantes de véritables poissons.

Les autres animaux, même si certains fascinent, notamment à l’âge adolescent, comme l’aigle, l’orque ou le crocodile par exemple sont bien moins populaires, il y a donc forcément moins de vidéos qui les concernent que pour les chats !

Les chats, des animaux marrants en vidéo

En plus d’être des animaux fortement appréciés, il se trouve que les chats sont aussi des animaux qui ont le chic d’être marrants dans leurs gestes et découvertes au quotidien. La vidéo ci-dessous devrait vous permettre de le constater !

N.O